Un grand merci aux bénévoles…

Le Championnat de France individuel de tir 3D 2019 est désormais clos. Les compétiteurs et leurs accompagnateurs sont repartis vers leurs régions respectives.

Alain Lamy au nom des Archers de la Roche aux Fées remercient chaleureusement les 11 clubs de Solid’Arc 35, leurs proches et l’ensemble des bénévoles pour leur aide et leur contribution à la réussite indéniable de ce Championnat de France 3D 2019.

Si l’on en juge par les nombreux commentaires de satisfaction postés sur la page Facebook et les félicitations exprimées aux bénévoles, aux arbitres, aux organisateurs tout au long du week-end, on peut sans se tromper dire que cette édition restera dans les annales du tir à l’arc 3D comme l’une des plus belles.

Le mérite vous en revient à toutes & à tous, quelles qu’aient été votre implication et votre poste tout au long de son déroulement et bien avant pour certains. Un bel exemple de collectif qui a atteint pleinement son objectif initial ! Faire de ce rendez-vous sportif, un événement marquant et ainsi contribuer au rayonnement sportif, culturel et économique de toute la Bretagne. Merci à toutes & à tous!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s